WE ARE THE EVENT AT YOUR EVENT!

LeBooth is a Photobooth rental service in Montreal and all of Québec. Got a wedding, office party or other fun event coming? With LeBooth, you are guaranteed to get the most sophisticated photobooth in the province of QuébecAs seen on the Salut Bonjour show on TVA

LeBooth also offers interactive solutions to ensure that your brand gets the attention it deserves across social networks and social media. Photobooth activation, LeSlowmoBooth, Hashtag print stations, “Instagram|Twitter” walls… with so many options, you’re sure to find THE solution that’s right for you. We will help you through the whole process, from brainstorming to implementation in the field. Learn more about our marketing 2.0 solutions in the Activation section.

OUR PROMESS

To give you the best photobooth service in the Greater Montreal area, tailored to your needs with high quality photos, all at a very competitive price.

PERSONALIZED SERVICES

Are you looking for a photobooth that blends in with the colours of your event? A themed setting? A… banana-shaped photobooth? Here at LeBooth, we specialize in custom-made products.

GUARANTEED SERVICE

Our agents are tech and photo savvy. We bring double everything to your event to ensure 100% uptime. With LeBooth, there is no downtime due to equipment failure such as printer jams or overheating cameras. Should a piece of equipment malfunction, we simply replace it on the spot and the show goes on!


ABOUT US

LeBooth is a modern take on the classic photobooth we used to see in every shopping mall in the 90’s. Jump in front of the lens with one, two or six friends, choose from a variety of props, step on the foot trigger and let the LeBooth magic take over. 20 seconds later you have in your hands a printed photo with your event’s branding.

All photos taken by LeBooth will showcase your logo and your colours. That way they serve to promote your event or your business, and they leave your guests a nice souvenir that they can take home. Want your event to be the talk of the Web? We will post our LeBooth photos to your Facebook page, to your Twitter feed or to your organization’s page, LIVE throughout your event.

For guaranteed fun, professional service and the most sophisticated photobooth in the Montreal area, get a quote

, Ask for a quote


THEY LOVED LEBOOTH

Book LeBooth for your next event!

nothing found.nothing found.nothing found.nothing found.nothing found.nothing found.

OUR RATES

LeBooth has a custom price list for your event type. Whether you’re organizing a corporate event, a marketing activation that lasts several days, your wedding or a fundraiser for your charity, we have a price list that meets your needs and expectations. LeBooth has special rates for small NPO’s and charities.

To get our most competitive rates, call us at 514-795-9114 or get a quote within 24 hours.

Get a quote

 

Once you have your quote, you can confirm your reservation by paying a $200 deposit by credit card over the phone or by sending a check by mail. We will then send you a link to an online form to confirm your reservation détails.

WITH LEBOOTH, YOU GET A COMPLETE PACKAGE

You won’t have to pick between a huge number of expensive options. Everything is already included in our basic package:

    • Large selection of photobooth props
    • Unlimited prints on strip or postcard sized supports
    • Visual design that matches the event
    • Web gallery with password protection for your photos
    • Selection of backdrops from our collection notre collection

  • Red carpetsettin  tapis rouge  with gold stanchions
  • One employee on-site for the duration of the contract
  • Free Transport in a radius of 100 km around Montreal
  • Our famous social media kiosk for sharing photos on social media sites and by email. Your guests will love it.

Gallery

Témoignages

JE VEUX UNE SOUMISSION
×
Soumission
  • Votre Courriel*
    0
  • Prénom et Nom*
    1
  • Tél.*full name
    2
  • combien de temps?*combien de temps?
    3
  • Quand?*
    4
  • Où?*
    5
  • Parlez-nous de votre événement.*something more
    6
  • *select your country
    7
  • 8
Facebook

NOUS SOMMES L'ÉVÉNEMENT DANS VOTRE ÉVÉNEMENT

LeBooth est un service de Location de photobooth à Montréal et partout au Québec. Que ce soit pour  un mariage, un party de bureau ou tout autre événement où il y a du plaisir, le photobooth le plus chic au Québec vous garanti une expérience inoubliable. Tel que recommandé à l’émission Salut Bonjour à TVA

LeBooth propose aussi des solutions interactives offrant un rayonnement sur le réseaux sociaux à l’image de marque de votre entreprise. Que ce soit avec une activation photobooth, avec LeSlowmoBooth, grâce à nos stations d’impressions Hashtag ou par des murs “Instagram|Twitter “, nous avons LA solution pour votre nouvelle campagne. Nous vous accompagnerons du développement de l’idée jusqu’à sa réalisation sur le terrain. Apprenez-en plus sur nos solutions marketing 2.0 dans notre section Activation.

NOTRE ENGAGEMENT

Vous offrir le meilleur service de photobooth dans le grand Montréal, un service personnalisé et des photos de qualité, à un prix très compétitif.

UN SERVICE PERSONNALISÉ

Vous désirez un photobooth aux couleurs de votre événement, une mise en scène suivant votre thématique ou encore un photobooth en forme de… banane? Chez LeBooth nous sommes les spécialistes du sur-mesure!

UN SERVICE GARANTI

Nos agents maîtrisent la technologie ainsi que la photographie. Nous nous déplaçons à votre événement avec tout l’équipement en double. Avec LeBooth, pas d’interruption car l’imprimante est défectueuse ou la caméra surchauffe. Un problème? On remplace et on continue!

photo

À PROPOS DE NOUS

LeBooth est une version moderne du traditionnel photobooth qu’on retrouvait dans les corridors de centres d’achats dans les années 90 partout à Montréal. Mettez-vous devant l’objectif avec un, deux ou six amis, sélectionnez quelques accessoires, appuyez sur le déclencheur au sol et la magie LeBooth se met en marche. 20 secondes plus tard, vous avez en main une impression de votre photo aux couleurs de votre événement.

Les photos prises par LeBooth portent votre logo et vos couleurs. Elles sont ainsi un excellent moyen de promotion pour votre événement ou votre entreprise en plus d’être un souvenir pour vos invités. Vous voulez que votre événement rayonne sur le web? Nous mettrons les photos prises avec LeBooth en ligne sur votre page Facebook, sur votre fil Twitter ou sur la page de votre entreprise, en direct pendant le déroulement de votre événement.

Pour du plaisir assuré, un service professionnel et le photobooth le plus chic dans la région de Montréal, Demandez une soumission

Ils ont aimé LeBooth!

Réservez LeBooth pour votre prochain événement !

Anniversaires

Anniversaires

30 ans? 40 ans? 50 ans? 100 ans?? LeBooth sera de la partie! LeBooth est un cadeau de groupe super à offrir au fêté! Un anniversaire que vous ne pourrez oublier!

Galas

Galas

En mode Tapis Rouge ou avec notre photobooth pour l'après Gala, LeBooth fera le pont entre le glamour et la folie!

Bar Mitzvah

Bar Mitzvah

Pour une Bar Mitzvah inoubliable, LeBooth vous propose la confection d'un scrapbook avec les photos prises au photobooth. Un souvenir original de cet événement unique dans la vie de votre enfant.

Événements corporatifs

Événements corporatifs

Que ce soit comme brise-glace lors de votre prochaine journée de formation, comme divertissement à votre prochain 5 à 7 ou encore pour mousser la promotion de votre nouveau produit. LeBooth aura une solution originale à viendra créer l'événement dans votre événement.

Lancements d’artiste

Lancements d’artiste

LeBooth est l'outil parfait pour créer le buzz sur les réseaux sociaux pour votre prochain lancement d'artiste. En plus des impressions aux couleurs de l'artiste, notre kiosque sociale vous permet de faire rayonner votre événement sur les réseaux sociaux. Un rapport sur la portée sociale de l'événement vous est même remis à la fin!

Mariages

Mariages

LeBooth se démarque par ses installations chics et son service à la clientèle irréprochable. Lors du grand jour, faites nous confiance. LeBooth vous garantie des souvenirs inoubliables pour vous et vos invités.

Les Tarifs

LeBooth offre une grille tarifaire adaptée à votre type d’événement. Que vous organisiez un événement corporatif, une activation marketing sur plusieurs jours, votre mariage ou encore une soirée bénéfice pour votre organisation caritative, nous aurons un tarif correspondant à vos attentes. LeBooth offre des tarifs spéciaux aux petits OBNL et œuvres caritatives.

Pour nos tarifs les plus compétitifs, téléphonez-nous au 514-795-9114 ou demandez une soumission que vous recevrez dans les 24 heures.

Demandez une soumission

 

Une fois l’offre reçue, vous pourrez confirmer votre réservation en versant un dépôt de 200$ par carte de crédit au téléphone ou par chèque via la poste. Nous vous enverrons ensuite un lien vers un formulaire à remplir en ligne afin de confirmer les détails concernant votre réservation.

LeBooth vous propose un tarif tout-inclus

Vous n’aurez pas à choisir dans une liste infinie de couteuses options. Tout se trouve déjà dans notre offre de base :

  • Une grande sélection d’accessoires pour le photobooth
  • Des impressions illimitées sur languette ou format carte postale
  • Design du visuel selon thème de l’événement.
  • Une galerie web avec vos photos protégées par mot de passe
  • Une sélection d’arrière-plan dans [AnythingPopup id=”1″ ]

  • Mise en scène [AnythingPopup id=”2″] avec bornes dorées
  • Un employé sur place pour la durée du contrat
  • Notre déplacement 75 km autour de Montréal
  • Et notre fameuse borne sociale pour le partage des photos sur les réseaux sociaux et par courriel. Vos invités l’adoreront.

Galerie

Témoignages

JE VEUX UNE SOUMISSION
×
Soumission
  • Votre Courriel*
    0
  • Prénom et Nom*
    1
  • Tél.*full name
    2
  • combien de temps?*combien de temps?
    3
  • Quand?*
    4
  • Où?*
    5
  • Parlez-nous de votre événement.*something more
    6
  • *select your country
    7
  • 8
Facebook